lundi 23 juillet 2018
Questions à...
Avant le dernier conseil municipal avant le vacances d'été et un an après son élection, Vincent Chauvet a répondu aux questions  d'Autun Infos.
Intercommunalité, centre-ville, rempart effondré, publicité ou sécurité, le maire d'Autun n'élude aucun sujet. Un entretien riche.
Ce jeudi soir, Marie-Claude Barnay préside le dernier communautaire avant la trêve estivale. Avant ce rendez-vous, la Présidente du Grand Autunois-Morvan a répondu aux questions d'Autun Infos. L'occasion pour elle de revenir sur sa première année à la tête de l'intercommunalité, de parler des relations avec la Ville d'Autun, d'évoquer le dossier du Centre Nautique et des futures économies de fonctionnement de la com-com. Un entretien riche.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
> Etat Civil > Naissances

CARNET BLEU : Adrien Sotty

07/12/2017 14:39Lu 2868 foisImprimer l’article
Margot, qui aura 7 ans le 19 décembre prochain, a reçu avec quelques jours d’avance un très beau cadeau d’anniversaire. Avec Laure, sa soeur de 17 ans, elle est heureuse d’annoncer l’arrivée d’Adrien , son petit frère. Le jeune homme a en effet pointé le bout de son nez, ce mercredi 6 décembre à 14 h 39 à la Maternité du Centre Hospitalier d’Autun. Il affichait à la balance un poids de 3,115 kilos et à la toise une taille de 48 centimètres.
Marie-Christine, la maman, connaît très bien l’hôpital autunois, pour y être infirmière au service des Urgences. Le papa, qui se prénomme Laurent, est pour sa part agriculteur. C’est à Sivry, sur le territoire de la commune de Saisy, qu’Adrien va attendre sagement le passage du Père Noël.