dimanche 22 juillet 2018
Questions à...
Avant le dernier conseil municipal avant le vacances d'été et un an après son élection, Vincent Chauvet a répondu aux questions  d'Autun Infos.
Intercommunalité, centre-ville, rempart effondré, publicité ou sécurité, le maire d'Autun n'élude aucun sujet. Un entretien riche.
Ce jeudi soir, Marie-Claude Barnay préside le dernier communautaire avant la trêve estivale. Avant ce rendez-vous, la Présidente du Grand Autunois-Morvan a répondu aux questions d'Autun Infos. L'occasion pour elle de revenir sur sa première année à la tête de l'intercommunalité, de parler des relations avec la Ville d'Autun, d'évoquer le dossier du Centre Nautique et des futures économies de fonctionnement de la com-com. Un entretien riche.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
> Etat Civil > Naissances

CARNET BLEU : Eugène Bossu

12/04/2018 06:07Lu 4281 foisImprimer l’article
Léontine, 9 ans, Maximilien, 8 ans, et Joachim, 5 ans, sont des enfants on ne peut plus heureux. Ils viennent en effet d’accueillir leur petit frère. Un jeune homme que Monica et Philippe ont décidé de prénommer Eugène. Il a pointé le bout de son nez, ce lundi 9 avril à 6 h 07 à la Maternité du Centre Hospitalier d’Autun. A la balance, il pesait 2,870 kilos et à la toise, il affichait une taille de 47 centimètres.
Monica est professeur des écoles. Philippe, pour sa part, est aide-soignant. C’est à Autun qu’Eugène va commencer à grandir.