dimanche 22 juillet 2018
Questions à...
Avant le dernier conseil municipal avant le vacances d'été et un an après son élection, Vincent Chauvet a répondu aux questions  d'Autun Infos.
Intercommunalité, centre-ville, rempart effondré, publicité ou sécurité, le maire d'Autun n'élude aucun sujet. Un entretien riche.
Ce jeudi soir, Marie-Claude Barnay préside le dernier communautaire avant la trêve estivale. Avant ce rendez-vous, la Présidente du Grand Autunois-Morvan a répondu aux questions d'Autun Infos. L'occasion pour elle de revenir sur sa première année à la tête de l'intercommunalité, de parler des relations avec la Ville d'Autun, d'évoquer le dossier du Centre Nautique et des futures économies de fonctionnement de la com-com. Un entretien riche.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
> Etat Civil > Naissances

CARNET BLEU : Léo Gaudillat

06/04/2018 01:57Lu 2689 foisImprimer l’article
Liana, qui aura 4 ans le 8 Mai prochain, a désormais un petit frère. Léo a poussé son premier cri mercredi 4 avril, à 13h57, à la Maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot. Arrivé avec dix jours d’avance, il pesait 3,740 kilos et mesurait 51 centimètres. Il est donc le deuxième enfant de Mélanie Duchamp et de Benjamin Gaudillat. Originaire du Breuil, Mélanie est infirmière à la Clinique du Parc à Autun. Originaire du Creusot, Benjamin est brancardier à l’Hôtel-Dieu. Il est aussi pompier volontaire à Couches. C’est à Saint-Emiland que le couple est établi.