dimanche 22 juillet 2018
Questions à...
Avant le dernier conseil municipal avant le vacances d'été et un an après son élection, Vincent Chauvet a répondu aux questions  d'Autun Infos.
Intercommunalité, centre-ville, rempart effondré, publicité ou sécurité, le maire d'Autun n'élude aucun sujet. Un entretien riche.
Ce jeudi soir, Marie-Claude Barnay préside le dernier communautaire avant la trêve estivale. Avant ce rendez-vous, la Présidente du Grand Autunois-Morvan a répondu aux questions d'Autun Infos. L'occasion pour elle de revenir sur sa première année à la tête de l'intercommunalité, de parler des relations avec la Ville d'Autun, d'évoquer le dossier du Centre Nautique et des futures économies de fonctionnement de la com-com. Un entretien riche.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
> Etat Civil > Naissances

CARNET BLEU : Théo Lordey

16/06/2018 06:49Lu 3541 foisImprimer l’article
Il faut croire que Théo était très pressé de rencontrer ses parents et surtout son grand-frère Manoé, qui est âgé de 3 ans et demi. C’est en effet avec un bon mois d’avance que le jeune a poussé son premier cri dans les locaux de la Maternité du Centre Hospitalier d’Autun, ce mercredi 13 juin à 18 h 49. Il affichait alors un poids plume de 2,320 kilos et un taille de 44 centimètres.
La maman, qui se prénomme Audrey, est employée commerciale. Aurélien, le papa, est agent territoriale pour le compte de Communauté Creusot-Montceau. C’est à Etang-sur-Arroux que Théo va passer son premier été.