mardi 19 novembre 2019

Dernière ligne droite
Liquidation totale avant travaux* jusqu’au 30 Novembre 2019
-50% sur Rayon Pêche, Vêtements et Accessoires de Chasse

> Faits Divers > Autour d'Autun

ANTULLY : Une conductrice blessée dans une collision avec un utilitaire

07/11/2019 08:32Lu 10720 foisImprimer l’article
Il était 6 h 46, ce jeudi matin, lorsque les Sapeurs-Pompiers d’Autun, placés sous les ordres de l’Adjudant-chef Philippe Robart, ont été engagés pour un accident de la circulation au carrefour de la RD680 et la RD138, soit devant chez « la Luce », sur le territoire de la commune d’Antully. L’accident sous forme de collision impliquait une voiturette sans permis et un fourgon utilitaire.
Selon des circonstances que les gendarmes de communauté de brigades d’Autun devront établir, la voiturette et l’utilitaire circulaient dans le sens, à savoir en direction du Creusot, quand, selon le conducteur de la fourgonette, la conductrice aurait souhaité s’engager sur la RD138 sans freiner et surtout sans clignotant. C’est à ce moment-là que la voiturette aurait été percutée par l’arriere, la projetant dans le fossé.
A l’arrivée des pompiers, la conductrice, désorientée, se trouvait toujours à l’intérieur de sa voiturette. Les secours ont alors dû procéder à sa désincarcération. Elle a été prise en charge par les équipiers du VSAV avant d’être évacuée, en urgence relative, vers le Centre Hoispoitalier d’Autun. Le conducteur de l’utilitaire n’a, pour sa part, pas été blessé.
L’épave de la voiturette a été enlevé par le garage de permanence, à savoir le garage Renault Sodirac d'Autun.


Bastien MIGAULT