lundi 23 avril 2018

Moteur gratuit pour l’achat d’un store banne (1) ou 5% de remise pour tout achat d’autres produits de protection solaire

Et bénéficiez des derniers mois pour profiter du crédit d’impôt à 15% sur vos menuiseries*

Questions à...
Centre éducatif fermé... Réforme de la SNCF... Juste rémunération des agriculteurs... Energie et nucléaire... Rythmes scolaires... Centre départemental de santé... Hôpital d'Autun...
> Faits Divers > Autour d'Autun

COUCHES : Plus de peur que de mal à la Maison de Retraite

11/04/2018 00:02Lu 1986 foisImprimer l’article
Quelques papiers qui brûlent... L'alarme incendie se déclenche...
Il n’était pas 21 h 40, ce mardi soir lorsque les Sapeurs-Pompiers de Couches et du Creusot, placés sous les ordres du Lieutenant.

Bruno Dutremble, ont été engagés pour un début d’incendie à la maison de retraite Les Myosotis de Couches. Fort heureusement, à leur arrivée, les secours n’ont pas eu besoin de déployer les tuyaux. En effet, le personnel a réussi à maîtriser l’incendie.
Ce sont en effet quelques papiers brulés dans une chambre qui ont déclenché l’alarme incendie de l’établissement qui abrite 83 résidents. Si aucune personne n’a été évacuée, les pompiers ont néanmoins procédé à une détection de monoxyde de carbone, qui s’est révélée négative. Une fois, l’alarme incendie réenclenché, les pompiers ont pu lever le dispositif.
Emile Leconte, le maire de Couches, s’est rendu sur les lieux.
B.M.