vendredi 22 juin 2018

Maison de famille de Bourgogne

De 8 heures à 12 h 30

Questions à...
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
> Faits Divers > Autour d'Autun

EPINAC : Le différend se termine par des coups de couteau au bar de l’étoile

10/06/2018 15:42Lu 6990 foisImprimer l’article
La patron du bar épinacois a été gravement blessé par un client.
Le client a été interpellé plusieurs après les faits.
Il appartiendra bien évidemment aux gendarmes de la Compagnie de Gendarmerie d’Autun de faire la lumière sur le drame qui s’est déroulé, ce samedi soir en fin de soirée au bar de l’étoile sur le territoire de la commune d’Epinac.
En effet, vers 22 h 50, un différend aurait opposé le patron de l’établissement et un client.

Un différent qui aurait très largement et violemment dégénéré. En effet, le client aurait en effet poignardé le patron du bar, nécessitant l’intervention des Sapeurs-Pompiers d’Epinac et le SMUR d’Autun. Devant la gravité des blessures, à un poumon, à la rate et au diaphragme, le cafetier a été en urgence transféré vers le centre hospitalier de Chalon où il a été opéré au cours de la nuit. Selon les informations portés à la connaissance d’Autun Infos, le pronostic vital du commerçant ne serait pas engagés.
L’auteur des coups de couteau a pris la fuite peu après la bagarre. Il a finalement été interpellé en milieu de nuit, alors qu’il se trouvait allongé dans une rue de la cité minière. Il a été placé en garde-à-vue par les gendarmes.
Ce dimanche matin, les gendarmes de l’identification criminelle de Mâcon était présent dans le bar épinacois pour procéder à tous les relevés nécessaires au bon déroulement de l’enquête. Ils ont quitté les lieux à la mi-journée et le périmètre de sécurité, établie hier soir, a été levé.
B.M.