jeudi 24 janvier 2019
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement.
> Faits Divers > Autour d'Autun

MESVRES : Une sexagénaire retrouvée sans vie devant son domicile

07/01/2019 17:50Lu 6324 foisImprimer l’article
C’est dans l’impasse des Manivaux, une voie qui donne sur la Route d’Autun, sur le territoire de la commune de Mesvres que la macabre découverte a été faite, ce dimanche en fin de journée. C’est en effet devant son domicile, devant la descente de son sous-sol, qu’une sexagénaire a été retrouvée inanimée par un voisin. Les Sapeurs-Pompiers d’Etang-sur-Arroux, placés sous les ordres du Lieutenant Loïc Huguenin, et des médecins du SMUR d’Autun,  dépêchés sur les lieux, n’ont pu que constater le décès de la femme, une veuve âgée de 67 ans.
L’examen médico-légal a permis de déterminer que le corps de la victime présentait plusieurs morsures de chien -à priori celles d’un labrador- mais également des blessures au visage, pouvant être consécutives à une chute.
L’enquête a été confié aux gendarmes de la brigade d’Etang-sur-Arroux. A ce stade, aucune demande d’autopsie n’a été faite, afin de déterminer les causes exactes de la mort de cette sexagénaire. La piste accidentelle est néanmoins privilégiée.
B.M

 
?>