dimanche 15 décembre 2019
> Faits Divers > Autour d'Autun

RECLESNE : Une quinquagénaire blessée en percutant un arbre

10/08/2019 16:45Lu 6862 foisImprimer l’article
Ce samedi 10 août, peu avant 14 h 50, une conductrice âgée de 56 ans et circulant en direction du bourg de Reclesne, a perdu le contrôle de son Peugeaot 2008 au niveau des Pelletiers. Son véhicule est alors venu percuter violemment un arbre, situé le long de la chaussée.
A l’arrivée des Sapeurs-Pompiers d’Autun, placés sous le commandement du Lieutenant Frédéric Chifflot, la victime était piégée à l’intérieur son véhiucle. Lequel entravait entièrement la circulation. Pour pouvoir extraire la conductrice, les secours ont dû procéder à la découpe du montant central de la voiture. La quinquagénaire a été pris en charge par l’équipage du VSAV et évacué, en urgence relative, vers le Centre Hospitalier d’Autun.
Les constatations d’usages et la régulation de la circulation ont été effectuées par les gendarmes de la Communauté de Brigades d’Autun. Jean-Louis Martin, maire de la commune, d’où est originaire la victime, s’est rendu sur les lieux. L’épave du Peugeot 2008 a été enlevé par le garage Renault Sodirac d’Autun.
Bastien MIGAULT