mercredi 13 novembre 2019

Liquidation totale avant travaux* dans votre « Espace Karmin »

À partir de ce Samedi 9 Novembre

De -30% À -60% sur produits étiquetés en magasin

Ouvertures exceptionnelles

Dimanche 10 et Lundi 11 Novembre 2019 de 9h à 19h Non Stop

Suppression du Rayon Homme

> Faits Divers > Autour d'Autun

SAINT-LEGER DU BOIS : Un jeune conducteur blessé dans une perte de contrôle

14/07/2019 02:04Lu 6408 foisImprimer l’article
Le jeune homme, originaire de Côte d'Or a été classé en urgence absolue.
Il était 23 h 21 ce samedi soir lorsque les Sapeurs-Pompiers d’Epinac et d’Autun, placés sous le commandement du Lieutenant François Longobucco, ont été engagés pour un accident de la circulation sur le territoire de la commune de Saint-Léger du Bois.
C’est en effet rue des belles vues, juste avant l’entrée du Petit Moloy que le conducteur d’une Volkswagen Golf a perdu le contrôle de son véhicule dans une courbe à gauche. La voiture a alors tiré tout droit, défoncé une clôture, effectué plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser dans une champs.
« A notre arrivée., la victime était consciente dans son véhicule », indique le chef des opérations de secours. Devant la gravité des blessures du jeune homme de 21 ans, décision est prise de faire intervenir le SMUR d’Autun. Les pompiers autunois ont dû procéder à une opération de désincarcération d’une trentaine de minutes, pendant que l’équipe du SMUR médicalisait le conducteur à l’intérieur de son véhicule.


La victime, originaire du secteur de Pouilly-en-Auxois être qui revenait des feux d’artifices de Sully, a été transporté, en urgence absolue, vers le Centre Hospitalier d’Autun, afin d’affiner le bilan médical et en vue d’un éventuelle transfert dans un autre hôpital.
Les gendarmes de la Communauté de Brigades d’Autun ont procédé aux constatations d’usage. Michel Pillard, maire de la commune de Saint-Léger du Bois s’est rendue sur les lieux. L’épavec de la Golf a été enlevée par le garage de permanence.
Bastien MIGAULT
(Photos : Bastien MIGAULT et Droits réservés)