jeudi 24 janvier 2019
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement.
> Faits Divers > Autour d'Autun

SULLY : Blessé mais miraculé en pulvérisant sa voiture contre un poteau en béton

09/01/2019 22:59Lu 6022 foisImprimer l’article
En moins d’une semaine, c’est un second miracle qui s’est produit sur les routes de l’Autunois-Morvan.
Il n’était pas encore 21 h 20 ce mercredi soir, lorsque, circulant sur la RD 973, soit l’axe Autun-Beaune, le conducteur a perdu le contrôle de son monospace, peut après la sortie de Creusefond sur le territoire de commune de Sully. Une perte de contrôle liée à la route rendue particulièrement glissante par la neige et le verglas de cette fin de journée. Le Picasso a alors traversé la chaussée pour venir s’empaler sur un poteau électrique. Un choc d’une violence inouïe, puisque toute la partie passager avant a été enfoncée et une partie du pavillon arraché. La seule vision de l’épave suffit pour juger de l’extrême violence du choc. Et cela fait un peu froid dans le dos.
A l’arrivée des Sapeurs-Pompiers d’Autun, placés sous les ordres de l’Adjudant-chef Pascal Lukowitz,  le conducteur avait pu s’extraire seul de la voiture. Blessé, il a été transporté en urgence relative au Centre Hospitalier d’Autun pour de simples examens.
Les gendarmes de la Communauté de Brigades d’Autun ont procédé aux constations d’usages et à la régulation de la circulation. L’épave a été enlevée par le garage BAO d’Autun, qui emploie, il faut le dire, le miraculée.
Bastien MIGAULT


 
?>