mardi 24 janvier 2017
Questions à...
En 2016, la conciliation est devenu la première source de résolution des litiges. Paul Schmied, conciliateur de justice à Autun, nous parle de son rôle.
Le leader de l’opposition au Creusot officialise sa candidature dans la 3ème circonscription, avant même la décision de la commission nationale d’investitures du parti Les Républicains.
> Faits Divers > Autun-divers

AUTUN : Au tour de l’ancien palais de justice d’être tagué

05/01/2017 15:31Lu 3086 foisImprimer l’article
Deux jours après la découverte d’un tag à caractère politique sur les murs de l’Hôtel de Ville, c’est un nouveau bâtiment public qui a fait l’objet d’une inscription sauvage, vraisemblablement au cours de cette nuit de mercredi à jeudi. Cette fois-ci, c’est l’ancien palais de justice, qui abrite désormais les bureaux de la conservation du Musée Rolin qui a été pris pour cible. Et là encore, c’est un message à caractère politique qui y a été inscrit.
Comme pour le tag de mardi matin, la Ville d’Autun a déposé une plainte et condamne fermement cette nouvelle dégradation. Les agents des service technique de l’Autunois s’affairent quant à eux à effacer les stigmates de ces peintres maudits.
Bastien MIGAULT