dimanche 22 septembre 2019

À l’occasion de ses 10 ans, « l’Atelier de la Cuisine » vous fait profiter d’offres exclusives
Jouez et tentez de gagner 1 « robot companion » xl de Moulinex

Questions à...
Sécheresse, Zones de montagnes, Retraites, Taxe d’habitation, Zones de Montagne jusqu'au Creusot, Municipales au Creusot, Gérard Larcher… Le Député de Saône-et-Loire a abordé de nombreuses questions.
Le Docteur Jean-Philibert Combier explique, dans une interview, le formidable bond en-avant, qu'offre cette technologie d'avenir.
> Faits Divers > Autun

AUTUN : Un blessé dans une perte de contrôle dans le Meurger Blanc

09/06/2019 16:43Lu 3692 foisImprimer l’article
Il était 15 h 07 ce dimanche après-midi lorsque les Sapeurs-Pompiers d’Autun, placés sous les ordres du Lieutenant Frédéric Chifflot, ont été engagés pour un accident de la circulation sur la RD 680 à Autun. C’est en effet dans le Meurger Blanc que le conducteur d’une Peugeot 307 en a perdu la contrôle dans le sens montant. Le véhicule a mordu le bas côté avant de faire un tête à queue et de finir sa course dans le fossé.
La victime a été secourue par les pompiers autunois. Blessée, mais pas trop gravement, elle a été évacuée, en urgence relative, vers le Centre Hospitalier d’Autun.
Les gendarmes de la Communauté de Brigades d’Autun ont procédé aux constatations d’usages. La circulation a été réduite d’une voie durant les opérations de secours.
La voiture a été enlevée par le garage Platret de La Celle-en-Morvan.
Bastien MIGAULT