lundi 23 avril 2018

Moteur gratuit pour l’achat d’un store banne (1) ou 5% de remise pour tout achat d’autres produits de protection solaire

Et bénéficiez des derniers mois pour profiter du crédit d’impôt à 15% sur vos menuiseries*

Questions à...
Centre éducatif fermé... Réforme de la SNCF... Juste rémunération des agriculteurs... Energie et nucléaire... Rythmes scolaires... Centre départemental de santé... Hôpital d'Autun...
> Faits Divers > Autun

AUTUN : Un individu se balade sur le toit de l’ancien Intermarché

16/04/2018 15:33Lu 13092 foisImprimer l’article
Avec vidéo
ACTUALISE ce lundi à 15 h 33 : L'acrobate s'est présenté à la Gendarmerie
C’est une scène pour la moins insolite qui s’est déroulée sous les yeux de nombreux Autunois présents en centre-ville ce samedi aux alentours de 18 heures. En effet, un individu avait trouvé refuge sur le toit du bâtiment de l’ancien Intermarché, où il semblait avoir pris ses aises.
Appelés par des témoins, les Sapeurs-Pompiers d’Autun, placés sous les ordres du Lieutenant Frédéric Chifflot, et les gendarmes de la Communautés de Brigades d’Autun, commandé par le Lieutenant Aurélie Blanc se sont rendus sur les lieux. A leurs arrivés, l’individu avait disparu de la circulation.
Pour autant, gendarmes et pompiers ont menés diverses opérations de reconnaissance à l’intérieur et à l’extérieur du bâtiment qui abrite des locaux de La Poste. Des opérations qui n’ont pas permis de retrouver ce « toiturophile » autunois.
ACTUALISE : Le jeune funambule, adepte de ce genre d'activité, s'est finalement présenté de lui même à la brigade de gendarmerie d'Autun. Auditionné, il est finalement ressorti libre sans qu'aucune charge n'ait été retenue contre lui. Dans la foulée, il s'est présenté, accompagné de sa mère, au Centre d'Incendie et de Secours Charles Echavidre d'Autun afin de s'excuser de son comportement. Comportement qui a vu la mobilisation de la grande échelle, d'un V.S.A.V et d'un chef de groupe.
Bastien MIGAULT