dimanche 22 juillet 2018
Questions à...
Avant le dernier conseil municipal avant le vacances d'été et un an après son élection, Vincent Chauvet a répondu aux questions  d'Autun Infos.
Intercommunalité, centre-ville, rempart effondré, publicité ou sécurité, le maire d'Autun n'élude aucun sujet. Un entretien riche.
Ce jeudi soir, Marie-Claude Barnay préside le dernier communautaire avant la trêve estivale. Avant ce rendez-vous, la Présidente du Grand Autunois-Morvan a répondu aux questions d'Autun Infos. L'occasion pour elle de revenir sur sa première année à la tête de l'intercommunalité, de parler des relations avec la Ville d'Autun, d'évoquer le dossier du Centre Nautique et des futures économies de fonctionnement de la com-com. Un entretien riche.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
> Faits Divers > Autun

AUTUN : Une poubelle incendiée en plein coeur de la Croix-Verte

14/07/2018 03:00Lu 997 foisImprimer l’article
L’origine de l’incendie de fait guère de doute. Fort heureusement, il n’a fait aucun dégât sinon la destruction de la poubelle elle-même.

Ce vendredi soir, peu avant, alors que les festivaliers des Rendez-vous de juillet quittaient le concert du théâtre romain, une poubelle a été incendié au beau milieu des places de stationnement, le long du City stade, rue du 8 mai 1945, en plein coeur du quartier d’habitat collectif de La Croix-Verte.
Les pompiers d’Autun ont rapidement éteint le feu, en présence des gendarmes de la communauté de brigades autunoise.
B.M.