samedi 07 décembre 2019
> Faits Divers > Autun

AUTUN : Victime d’un malaise au volant avec ses deux enfants à bord

28/11/2019 03:03Lu 7451 foisImprimer l’article
ACTUALISE
Il n’était pas encore 16 h 50 ce  mercredi après-midi lorsque les sapeurs-pompiers d’Autun et du Creusot, placés sous le commandement du lieutenant Pascal Lukowitz, ont été engagés pour un accident de la circulation sur la RD 681, soit la route de Luzy. 
Alors qu’il circulait en direction de la cité éduenne, le conducteur d’une Seat Exeo a effectué un malaise au volant de sa voiture. Cette dernière a alors glissé dans le fossé. À son bord, outre le conducteur, se trouvait ses deux enfants de quatre et six ans. Avant l'arrivée des Sapeurs-Pompiers, ils ont été secourus par une ambulance privée qui passait sur les leiux peu après la sortie de route. Une présence qui a permis de mettre les deux enfants à l'abri le temps qu'ils soient pris en charge par les pompiers.
Tous les occupants de la voiture ont finalement été évacués vers le Centre Hospitalier d'Autun pour examen. Un des deux enfants se plaignaient notamment de douleurs à une jambe.
Les gendarmes de la communauté de brigades d'Autun ont procédé aux constatations d'usage, ainsi qu'à la régulation de la circulation. La voiture a été enlevée par le garage Platret de La Celle-en-Morvan
B.M.