dimanche 22 juillet 2018
Questions à...
Avant le dernier conseil municipal avant le vacances d'été et un an après son élection, Vincent Chauvet a répondu aux questions  d'Autun Infos.
Intercommunalité, centre-ville, rempart effondré, publicité ou sécurité, le maire d'Autun n'élude aucun sujet. Un entretien riche.
Ce jeudi soir, Marie-Claude Barnay préside le dernier communautaire avant la trêve estivale. Avant ce rendez-vous, la Présidente du Grand Autunois-Morvan a répondu aux questions d'Autun Infos. L'occasion pour elle de revenir sur sa première année à la tête de l'intercommunalité, de parler des relations avec la Ville d'Autun, d'évoquer le dossier du Centre Nautique et des futures économies de fonctionnement de la com-com. Un entretien riche.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
> Grand Autunois-Morvan > Grand Autunois-Morvan

PARC DES EXPOSITIONS L’EDUEN : Pendant les vacances de printemps, le paradis des enfants

11/04/2018 00:59Lu 3992 foisImprimer l’article
Pendant les quinze jours des vacances de printemps, l’Eduen se transforme en véritable parc d’attractions. En effet, JS Evénement et Sam Animation ont installé dans la grande halle du parc des expositions autunois une vingtaine de structures gonflables, mais également jeux d’arcades ou encore karts à pédale… De quoi transformer l’équipement en un véritable paradis pour enfants.
Ouvert depuis ce lundi, ce parc d’attractions in-door fonctionnera tous les jours jusqu’au 22 avril. Il est ouvert de 10 à 19 heures. Les mercredis 11 et 18 avril et samedis 14 et 21 avril, des nocturnes sont organisées. Le parc restera ouvert jusqu’à 23 heures. Tarif : 6 euros la journée. Restauration sur place.
B.M.