vendredi 17 novembre 2017
Questions à...
Ainsi qu’Autun Infos l’avait annoncé Les Ursulines, ancien fleuron de l’hôtellerie autunoise, vient de changer de main. Sébastien Debard succède avec Pascal Yeme. Le nouveau propriétaire depuis le 24 octobre s’est fixé comme objectif de redonner à l’établissement ses lettres de noblesses et d’en refaire un vrai quatre étoiles. Rencontre...
Le Président de l'Elan Chalon se confie dans une longue interview vérité.
«Le club vit une des périodes les plus difficiles qu'il a connues»
«L’équipe est traumatisée et cabossée»
«L'Elan est malade mais on a commencé la thérapie»
> > ELECTIONS LEGISLATIVES

LEGISLATIVES : L’adjoint au maire d’Autun Vincent Chauvet s’attaque au Charolais-Brionnais

15/05/2017 20:53Lu 3862 foisImprimer l’article
C’est un peu la surprise du chef. Alors que mercredi dernier, Vincent Chauvet assurait à Autun Infos ne pas avoir fait acte de candidature à l’investiture En Marche sur la troisième circonscription, le voilà investi aux prochaines législatives… sur la deuxième circonscription, à savoir celle du Charolais—Brionnais.
Son nom est apparu dans la nouvelle liste présentée ce lundi par la République en Marche, le parti d’Emmanuel Macron.
Sur cette circonscription, l’adjoint MoDem de Rémy Rebeyrotte devra composer avec Philomème Bacot pour le P.S., Christiane Corneloup pour les Républicains ou encore Antoine Chudzik pour le FN. Sont également candidats : Pascal Dussauge (LO) ; Dominique Cornet(EELV) ; Théo Trontin (UPR) ; Éric Nevers (DLF) ; Jean-Pierre Lepri (M100%) ; Philippe Bonnet (France Insoumise) ; Sylvain Rameau (UDI)
Dans la quatrième circonscription, c'est Catherine Gabrelle, maire MoDem de Royer, qui a été investie par la République en Marche.
On imagine que le coup de gueule passé par François Bayrou a la suite de la publication de la première liste aura forcément pesé dans la balance au moment du choix des deux candidats centristes.
B.M.