lundi 20 novembre 2017
Questions à...
Après l’attribution de la Coupe du Monde de Rugby 2023 à la France, l’entraîneur du l’A.S. Autunoise livre son sentiment.
Le président de l’A.S. Autunoise, le club de rugby d’Autun, a réagit à l’attribution de la Coupe de Monde de Rugby 2023 à la France.
Ainsi qu’Autun Infos l’avait annoncé Les Ursulines, ancien fleuron de l’hôtellerie autunoise, vient de changer de main. Sébastien Debard succède avec Pascal Yeme. Le nouveau propriétaire depuis le 24 octobre s’est fixé comme objectif de redonner à l’établissement ses lettres de noblesses et d’en refaire un vrai quatre étoiles. Rencontre...
> > ELECTIONS LEGISLATIVES

LEGISLATIVES : Marine Mangione, une jeune maman, devrait être la suppléante de Rémy Rebeyrotte

16/05/2017 03:10Lu 3433 foisImprimer l’article
C’est une information creusot-infos.com ! Marine Alice Mangione, une jeune femme, mère de trois enfants, devrait être la suppléante de Rémy Rebeyrotte, le candidat de La République en Marche, dans la 3ème circonscription de Saône-et-Loire.
Selon nos informations, Marine Mangione a accompagné le Maire d’Autun au rassemblement de tous les candidats déjà investis par le mouvement d’Emmanuel Macron, rassemblement qui avait lieu samedi à Paris.
Marine Alice Mangione, originaire de Givry où elle a grandi, est domiciliée à Chagny. Elle est mère de trois enfants et actuellement en congé parental. Un congé dans sa carrière de commerciale puis de responsable d’agence.
Marine Alice Mangione s’est très rapidement mise en marche derrière Emmanuel Macron avec celles et ceux qui portaient sa candidature. La jeune femme est bien dans l’esprit jeunesse et société civile voulu par le nouveau Président de la République. Le dépôt des candidatures étant pour vendredi à 18 heures, Rémy Rebeyrotte devrait assez rapidement présenter sa suppléante pour le scrutin des 11 et 18 juin.
Alain BOLLERY