lundi 23 avril 2018

Moteur gratuit pour l’achat d’un store banne (1) ou 5% de remise pour tout achat d’autres produits de protection solaire

Et bénéficiez des derniers mois pour profiter du crédit d’impôt à 15% sur vos menuiseries*

Questions à...
Centre éducatif fermé... Réforme de la SNCF... Juste rémunération des agriculteurs... Energie et nucléaire... Rythmes scolaires... Centre départemental de santé... Hôpital d'Autun...
> > ELECTIONS LEGISLATIVES

LEGISLATIVES : Marine Mangione, une jeune maman, devrait être la suppléante de Rémy Rebeyrotte

16/05/2017 03:10Lu 3582 foisImprimer l’article
C’est une information creusot-infos.com ! Marine Alice Mangione, une jeune femme, mère de trois enfants, devrait être la suppléante de Rémy Rebeyrotte, le candidat de La République en Marche, dans la 3ème circonscription de Saône-et-Loire.
Selon nos informations, Marine Mangione a accompagné le Maire d’Autun au rassemblement de tous les candidats déjà investis par le mouvement d’Emmanuel Macron, rassemblement qui avait lieu samedi à Paris.
Marine Alice Mangione, originaire de Givry où elle a grandi, est domiciliée à Chagny. Elle est mère de trois enfants et actuellement en congé parental. Un congé dans sa carrière de commerciale puis de responsable d’agence.
Marine Alice Mangione s’est très rapidement mise en marche derrière Emmanuel Macron avec celles et ceux qui portaient sa candidature. La jeune femme est bien dans l’esprit jeunesse et société civile voulu par le nouveau Président de la République. Le dépôt des candidatures étant pour vendredi à 18 heures, Rémy Rebeyrotte devrait assez rapidement présenter sa suppléante pour le scrutin des 11 et 18 juin.
Alain BOLLERY