dimanche 22 juillet 2018
Questions à...
Avant le dernier conseil municipal avant le vacances d'été et un an après son élection, Vincent Chauvet a répondu aux questions  d'Autun Infos.
Intercommunalité, centre-ville, rempart effondré, publicité ou sécurité, le maire d'Autun n'élude aucun sujet. Un entretien riche.
Ce jeudi soir, Marie-Claude Barnay préside le dernier communautaire avant la trêve estivale. Avant ce rendez-vous, la Présidente du Grand Autunois-Morvan a répondu aux questions d'Autun Infos. L'occasion pour elle de revenir sur sa première année à la tête de l'intercommunalité, de parler des relations avec la Ville d'Autun, d'évoquer le dossier du Centre Nautique et des futures économies de fonctionnement de la com-com. Un entretien riche.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
> Saône-et-Loire > Opinion

OPINION : Rémy Rebeyrotte et Marine Mangione précisent leur choix au sein d'En Marche !

14/11/2017 19:27Lu 1405 foisImprimer l’article
Au vu de l'ensemble des candidatures en présence, nous soutiendrons samedi prochain à Lyon au Conseil constitutif d'En Marche! la candidature de Christophe Castaner pour devenir Délégué Général du Mouvement. Et nous apporterons notre voix, pour l'élection du bureau exécutif, à la liste numéro 4, qui comprend notamment les candidatures de François Patriat, Caroline Abadie, Marie Guevenoux, Cedric O et de Pierre Person.
Rémy Rebeyrotte et Marine Mangione