lundi 23 juillet 2018
Questions à...
Avant le dernier conseil municipal avant le vacances d'été et un an après son élection, Vincent Chauvet a répondu aux questions  d'Autun Infos.
Intercommunalité, centre-ville, rempart effondré, publicité ou sécurité, le maire d'Autun n'élude aucun sujet. Un entretien riche.
Ce jeudi soir, Marie-Claude Barnay préside le dernier communautaire avant la trêve estivale. Avant ce rendez-vous, la Présidente du Grand Autunois-Morvan a répondu aux questions d'Autun Infos. L'occasion pour elle de revenir sur sa première année à la tête de l'intercommunalité, de parler des relations avec la Ville d'Autun, d'évoquer le dossier du Centre Nautique et des futures économies de fonctionnement de la com-com. Un entretien riche.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
> Saône-et-Loire > SAÔNE-ET-LOIRE

SAONE-ET-LOIRE : Les 3 Députés «En Marche» demandent le retour des cartes d'identité dans les communes

09/11/2017 22:58Lu 721 foisImprimer l’article
Communiqué :
Attentifs aux remontés des acteurs de terrain, les Députés « La République En Marche ! » de Saône-et-Loire, Benjamin DIRX, Raphaël GAUVAIN et Rémy REBEYROTTE, ont, suite à une proposition de l’Union des Maires des Communes Rurales de Saône-et-Loire et de son Président, Jean-François FARENC, adressé au Ministre de l’Intérieur un courrier dans lequel ils sollicitent que les cartes nationales d’identité soient délivrées dans la commune de résidence de nos concitoyens.