lundi 23 avril 2018

Moteur gratuit pour l’achat d’un store banne (1) ou 5% de remise pour tout achat d’autres produits de protection solaire

Et bénéficiez des derniers mois pour profiter du crédit d’impôt à 15% sur vos menuiseries*

Questions à...
Centre éducatif fermé... Réforme de la SNCF... Juste rémunération des agriculteurs... Energie et nucléaire... Rythmes scolaires... Centre départemental de santé... Hôpital d'Autun...
> Saône-et-Loire > SAÔNE-ET-LOIRE

TOURISME : La Saône-et-Loire s'affiche à Lyon

16/04/2018 20:04Lu 365 foisImprimer l’article
La nouvelle campagne de communication de l’Agence touristique Destination Sâone & Loire sera visible du 18 au 28 avril 2018 sur les métros, les abri-tram et les murs digitaux de Lyon.
Du 18 au 28 avril, l’identité visuelle de l’Agence Destination Saône-et-Loire s’affichera sur le mobilier urbain de Lyon pour une opération séduction en ce début de saison touristique.
44 faces de métro et 69 faces d’abri-tram dévoileront aux lyonnais les sourires de leurs voisins Saône-et-Loiriens. Les visuels s’animeront mercredi 25 et samedi 28 avril sur les murs digitaux de la ville (92 totems) pendant 10 secondes et une fois par minute.
Les 3 visuels renvoient chacun à une thématique :
-          Aventure Môme : le label crée par Destination Saône & Loire  et décerné aux activités adaptées aux familles, représenté par le visage d’une fillette, des animaux et des plumes plein la tête.
-          Patrimoine et gastronomie : les deux facteurs qui déclenchent la venue des touristes en Bourgogne couronnant un visage gourmand.
-          Le Vélo : les 246 km de Voies Verte et Bleu attirent les citadins à la recherche d’activités douces à la campagne, ce que représente le troisième visuel.
L’objectif de cette campagne est d’attirer l’attention des lyonnais avec des visuels détonants, et donnant une image vivante du département. La Saône-et-Loire est une destination qui réserve des surprises pour les petits comme pour les grands !