dimanche 22 juillet 2018
Questions à...
Avant le dernier conseil municipal avant le vacances d'été et un an après son élection, Vincent Chauvet a répondu aux questions  d'Autun Infos.
Intercommunalité, centre-ville, rempart effondré, publicité ou sécurité, le maire d'Autun n'élude aucun sujet. Un entretien riche.
Ce jeudi soir, Marie-Claude Barnay préside le dernier communautaire avant la trêve estivale. Avant ce rendez-vous, la Présidente du Grand Autunois-Morvan a répondu aux questions d'Autun Infos. L'occasion pour elle de revenir sur sa première année à la tête de l'intercommunalité, de parler des relations avec la Ville d'Autun, d'évoquer le dossier du Centre Nautique et des futures économies de fonctionnement de la com-com. Un entretien riche.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
> Sport > Athlétisme

ATHLETISME : Christophe Chevaux bronzé tout de même

07/08/2017 18:01Lu 1608 foisImprimer l’article
Après une 9ème sur 1 500 mètres et un abandon sur le 800 mètres, Christophe Chevaux ne revient toutefois pas bredouille. En  effet, le sociétaire a tout de même décroché la médaille de bronze sur le 4 x 400 mètres avec ses compagnons de l’équipe de France.
Sandra Belva et Christophe Chevaux, les deux sociétaires du Stade Athlétique Autunois, reviennent d’Aarhus au Danemark avec trois médailles. Une médaille de bronze pour Christophe donc et une médaille de bronze et d’argent pour Sandra, sur le 1500 mètres et le 2 000 mètres steeple.
Lors de ces « Europe », Sandra, qui a clairement réalisé la saison parfaite, améliore les records de Saône-et-Loire du steeple, du 800 mètres et du 1 500 mètres.
B.M.