dimanche 21 octobre 2018

Opération Reprise de votre ancien mobilier* 

(selon argus en magasin)

2ème CHANCE pour les retardataires

Prolongation jusqu’au 31 Octobre 2018

> Sport > Athlétisme

ATHLETISME : Corentin le Roy, vainqueur à Lyon

09/10/2018 19:45Lu 915 foisImprimer l’article
7 Autunois aux championnats de France
A 3 semaines des Championnats de France de la discipline, Corentin Le Roy  a engrangé encore une bonne dose de confiance lors du Semi-marathon de Lyon. Il y a 15 jours à Belfort, il avait dû, malgré un excellent chrono,  se contenter de la 9ème place (mais 1er Français) derrière les Kenyans et autres Ethiopiens. Cette fois il n’a pas fait dans le détail en améliorant encore son record personnel de plus d’1 minute. Malgré un temps à ne pas mettre un kenyan dehors, Corentin a été impressionnant dans les rues Lyonnaises. Il boucle au final les 21 kms du Run in Lyon en 1 H 06’ 09. Pour la petite histoire, il se rapproche inexorablement (à seulement 17 secondes) du record de Saône et Loire qui tient depuis bientôt 9 ans.
Le prochain objectif conduira donc les licenciés Autunois sur les terres du Nord. C’est en effet à Saint-Omer qu’auront lieu les championnats de France le 28 octobre prochain. Et pour la première fois de son histoire, le club du Président Ferrier alignera une équipe Séniors à ce niveau de la compétition.
Les qualifié(e)s Autunois(e)s
Valérie Martin et Nathalie Bourgoing. Mustapha Tinfou déjà vainqueur du championnat de France de Marathon dans sa catégorie et l’équipe Sénior composée de Corentin Le Roy, Guillaume Berthier, Mathieu Le Montagner et Alban Desnoyers.