lundi 10 décembre 2018

Offre d’Hiver
Prolongation jusqu’au Lundi 31 Décembre 2018
TVA offerte à hauteur de 10%*

(*Sur Fenêtres, Portes d’entrée, Coulissants, Volets roulants et battants, Portails, Portes de garage)
> Sport > Basket

BASKET (Prénationale) : L’Elan Chalon éteint le CSBGAM dans le money-time

03/12/2018 21:08Lu 785 foisImprimer l’article
Ce samedi soir, les spectateurs de l’Arquebuse ont eux la surprise de constater deux absences sur le banc du CSBGAM. Celle de Jean-Eudes Coquillas et celle de Lucas Fèvre, le coach, remplacé par Laurence Grillot. Interrogé, Christophe Schelcker n’a pas souhaité communiquer sur ses absences.
Au niveau sportif, les joueurs du CSBGAM ont lutté avec leurs armes face à des Chalonnais bien en place sur le parquet de l’Arquebuse. Ce sont d’ailleurs les visiteurs qui font le jeu, même si les Autunois font montre de caractère. Ils n’ont jamais baissé les bras même quand ils étaient menés de sept points et sont patiemment revenus dans le match.
Un match très ouvert finalement. 12-12 à la fin du premier quart temps, 34-35 à la fin du deuxième, 52-52 à la fin du troisième, les joueurs du CSBGAM ont craqué dans le money time encaissant deux paniers à 3 points coup sur coup. Les Autunois ne s’en remettront pas et finiront par céder devant les yeux d’une partie des joueurs et du staff de Curgy sur le score de 66 à 74.
Une défaite Inquiétante avant le derby à Curgy ce samedi ? Oui et non, car il s’agit justement un derby et que part essence tout peut arriver. En tout cas, il faudra en cette semaine travailler consciencieusement.
Bastien MIGAULT


 
?>