mercredi 14 novembre 2018
Questions à...
Rencontre avec le recordman du monde de temps passé dans l'espace.
> Sport > Basket

BASKET (Prénationale) : La manita curgéenne face à Saint-Rémy

04/11/2018 16:04Lu 777 foisImprimer l’article
Et de cinq ! A l’issue de cette cinquième journée de championnat de Prénationale, Curgy Basket conforte sa position de coleader avec autant de victoires que de matchs disputés.
Ce samedi soir, deux semaines après leur victoire de prestige à domicile face à Chenôve, les hommes de Titi Gustave était en déplacement à Saint-Rémy. Et jouer les banlieusards chalonnais sur leur parquet n’est jamais chose aisée, à fortiori quand ces derniers connaissent quelques difficultés depuis de le début de la saison.
Et sur le terrain, Martin Pochbon et ses camarades vont rapidement s’apercevoir que l’emporter en région chalonnaise n’allait pas être chose aisée. Et c’est un match à couteaux tirés auxquels se sont livrés les deux formations. Un match où les défenses ont pris le pas sur les attaques au regard du score. En effet, au buzzer final, Curgy l’emporte sur le score de 50 à 54. Et s’offre donc une cinquième victoire de rang. Prochain match pour les Curgéens, le 24 novembre prochain avec un déplacement  à Cosne. Pour la passe de 6…
Bastien MIGAULT