lundi 20 août 2018
Questions à...
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
> Sport > Basket

BASKET (Prénationale) : Le CSBGAM fait boire la tasse à Fontaine

11/02/2018 03:19Lu 934 foisImprimer l’article
Ce samedi soir, le CSBGAM retrouvait sonb parquet de l'Arquebuse après deux matches en dehors de ses bases. Deux rencontres qui se sont soldés par une défaite à Héry-Auxerre et une victoire à Prissé-Mâcon. Pour cette troisième rencontre de la phase retour du championnat de Prénationale, Alexandre Radnic et ses partenaires recevaient les banlieusards dijonnais de Fontaine.
Des visiteurs qui ont attaqué la rencontre pied au plancher. Une domination symbolisée par le score de 16 à 4 en faveur des joueurs de Fontaine dans la première période de jeu. Fort heureusement, les hommes de Davy Seguin reprennent vite leurs esprits et reviennent très rapidement au score. Au buzzer, les deux formations sont dos-à-dos. (16-16). Dans le deuxième quart temps, les Autunois vont accélerer. Et, aider par une impressionnante maladresse dijonnais, il vont porter leur à 22 points à la mi-temps. Les joueurs dijonnais ne marquant que deux points dans cette période (40-18). Pour les joueurs du CSBGAM, le creux est fait et jamais leurs adversaires du soir ne reviendront dans la partie.
Au final, à l'issue de la rencontre, Jean-Eudes Coquillas et ses camarades de jeu s'imposent sur le score de 73 à 44, soignant au passage leur point-average. Place désormais aux vacances pour les joueurs de ce championnat de Prénationale.
Bastien MIGAULT