mercredi 24 juillet 2019

Niché au cœur du quartier thermal de Bourbon-Lancy, le centre CeltÔ est un véritable lieu de détente dédié à votre Bien-Être où l'on vous réserve un accueil intimiste et attentionné pour une prise en charge personnalisée.

> Sport > Basket

BASKET (Prénationale) : Le CSBGAM peut se rapprocher du podium

17/05/2019 09:00Lu 703 foisImprimer l’article
Ce samedi soir, c’est le dernier match de la saison à la maison pour les joueurs du CSBGAM. Après leur victoire sur le parquet de Saint-Rémy, et en pleine bourre depuis la mi-mars, Michel Diouf, que beaucoup considère comme le meilleure intérieur du championnat, et ses partenaires ont une très belle occasion de se rapprocher de la troisième marche du podium, occupé actuellement par Curgy Basket. Et pour cela, les « vert et blanc » d’Autun devront effacer l’équipe de Cosne. Une formation nivernaise qui occupe actuellement la 8ème place du classement de Prénationale et qui reste sur une défaite face au CSL Dijonnais.
Le club autunois, pour sa part, est seul quatrième depuis la défaite, la semaine dernière, depuis la victoire de Montceau sur le parquet de l’Elan Chalon.
Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 20 heures, mais les spectateurs sont invités à venir un pue plus tôt pour avoir un avant-goût du show des pin-up, qui se déroulera le 15 juin prochain à l’Hexagone.
Pour les voisins de Curgy Basket, c’est relâche. Les Curgéens ayant déjà disputé leur match face à Montceau. .
Bastien MIGAULT