mardi 19 novembre 2019

Dernière ligne droite
Liquidation totale avant travaux* jusqu’au 30 Novembre 2019
-50% sur Rayon Pêche, Vêtements et Accessoires de Chasse

> Sport > Basket

BASKET (Prénationale) : Le CSBGAM pour la passe de cinq

08/11/2019 09:00Lu 683 foisImprimer l’article
Après une semaine de relâche, le championnat de Prénationale de basket reprend ses droits ce week-end. Et pour cette cinquième journée, le CSBGAM reçoit dans son antre de l’Arquebuse les joueurs de Marzy. Une équipe de Marzy que l’on aurait cru à meilleur fête en ce début de saison. En effet, les Nivernais occupent actuellement l’avant-dernière place du classement de cette poule B avec un bilan de 4 défaites pour autant de matches disputés.
Ce sera donc un match des extrêmes qui sera proposé ce samedi soir, puisque le CSBGAM est toute simple leader de cette poule, considéré par beaucoup comme la poule de la mort. Les hommes de Ludovic Poussin affichent en effet une très beau 4 sur 4. Ils sont les seuls avec Montceau-les-Mines à posséder avec un tel bilan.
Pourtant, Jean-Eudes Coquillas et ses partenaires ne doivent pas prendre ce match à la légère et faire preuve du même sérieux défensivement et offensivement. Car même en méforme depuis le début de la saison, les Nivernais restent dangereux. Et ce n’est pas les joueurs de Curgy qui diront le contraire. Les protégés de Titi Gustave s’étaient imposés de 11 points au terme d’un match très rythmé.
Coup d’envoi à 20 heures
Bastien MIGAULT