dimanche 22 juillet 2018
Questions à...
Avant le dernier conseil municipal avant le vacances d'été et un an après son élection, Vincent Chauvet a répondu aux questions  d'Autun Infos.
Intercommunalité, centre-ville, rempart effondré, publicité ou sécurité, le maire d'Autun n'élude aucun sujet. Un entretien riche.
Ce jeudi soir, Marie-Claude Barnay préside le dernier communautaire avant la trêve estivale. Avant ce rendez-vous, la Présidente du Grand Autunois-Morvan a répondu aux questions d'Autun Infos. L'occasion pour elle de revenir sur sa première année à la tête de l'intercommunalité, de parler des relations avec la Ville d'Autun, d'évoquer le dossier du Centre Nautique et des futures économies de fonctionnement de la com-com. Un entretien riche.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
> Sport > Basket

Jean-Denys Choulet : «Il faut rendre la monnaie de la pièce à Strasbourg et que le Colisée soit chaud bouillant»

10/04/2018 03:20Lu 557 foisImprimer l’article
Avant la réception de Strasbourg, Jean-Denys Choulet a accordé une interview à creusot-infos. Sans langue de bois.Le bouillant entraîneur de l’Elan Chalon appelle à la mobilisation générale pour la venue du leader de la Jeep Elite. Il veut que les supporters transforment le Colisée en volcan, le mettent en fusion...

Cliquez ici pour lire la suite sur creusot-infos