vendredi 22 février 2019
> Sport > Divers

ROLLER HOCKEY : Les juniors de la Vaillante se sont bien défendus

12/02/2019 09:59Lu 442 foisImprimer l’article
Dimanche 10 février avait lieu à Avallon la 4ème journée de championnat junior.
Cette  journée a débuté  fort avec la rencontre entre les benjamins d’Autun  et les benjamins d’Avallon. Le match a été très disputé avec un score final de 10 à 6 pour les Vaillants. Cette victoire consolide la première place des Autunois.
Les poussins ont enchainé avec un match contre Beaune. Les Vaillants ont ouvert le score. Les Beaunois ont égalisé juste avant la fin de la première mi-temps.  Lors de la deuxième mi-temps les petits Beaunois ont pris le dessus avec un deuxième  but.  Les poussins ont pourtant proposé de belles phases de jeu.
L’équipe des minimes s’est inclinée  7 à 2 contre Beaune. Un match sous tension avec beaucoup d’implication physique des joueurs des deux équipes. Les Autunois n’ont pas démérité, bien au contraire.
La journée s’est achevée par un deuxième match pour les poussins. Ils jouaient  contre Besançon.  Ce deuxième match dans la même journée a eu raison de l’énergie des enfants.  Malgré de très belles actions, ils ont été battus 4 à 0 par l’équipe de Besançon.
La prochaine journée jeunesse  aura lieu à Beaune le 10 mars.


 
?>