dimanche 22 juillet 2018
Questions à...
Avant le dernier conseil municipal avant le vacances d'été et un an après son élection, Vincent Chauvet a répondu aux questions  d'Autun Infos.
Intercommunalité, centre-ville, rempart effondré, publicité ou sécurité, le maire d'Autun n'élude aucun sujet. Un entretien riche.
Ce jeudi soir, Marie-Claude Barnay préside le dernier communautaire avant la trêve estivale. Avant ce rendez-vous, la Présidente du Grand Autunois-Morvan a répondu aux questions d'Autun Infos. L'occasion pour elle de revenir sur sa première année à la tête de l'intercommunalité, de parler des relations avec la Ville d'Autun, d'évoquer le dossier du Centre Nautique et des futures économies de fonctionnement de la com-com. Un entretien riche.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
> Sport > Football

FOOTBALL : De nouvelles tenues pour les seniors de l’Entente Auxy - Antully - Saint-Emiland

12/11/2017 18:07Lu 1775 foisImprimer l’article
Depuis quatre ans, l’entente Aux - Antully - Saint-Emiland n’avait plus d’équipe senior. A la reprise, le club du plateau a pu reformer une équipe, grâce à une trentaine de joueurs. Une formation qui évolue actuellement en Départemental 4.
Ce dimanche, à l’occasion de leur match à domicile face à Saint-Forgeot, les joueurs de l’entente étrennaient leur nouvelle tenue. Des tenues floquées à l’image du constructeur automobile coréens Hyundai. « Le sponsoring fait partie de l’ADN de la marque. Nous pouvons être partenaires de grands clubs comme l’Elan Chalon ou le club de football de Montceau, comme de petits clubs à l’image l’Entente Auxy - Antully - Saint-Emiland », explique Christophe Selsi, chef des ventes du garage chalonnais de la marque.
Michel Belhomme et Jean-Paul Lebeigle, respectivement maires d’Aux et d’Antully, étaient présents au Stade Roger Géreau pour la présentation officiel de ces nouvelles tenues, mais également assister à la victoire des footballeurs locaux sur le plus petit des scores.
B.M.