dimanche 21 janvier 2018
Questions à...
Vincent Chauvet, maire d’Autun, a participé au colloque sur la Chine organisé au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Il était en l’occurrence un des seuls Maires présents. Il s’est confié dans une interview.
> Sport > Football

FOOTBALL : De nouvelles tenues pour les seniors de l’Entente Auxy - Antully - Saint-Emiland

12/11/2017 18:07Lu 1605 foisImprimer l’article
Depuis quatre ans, l’entente Aux - Antully - Saint-Emiland n’avait plus d’équipe senior. A la reprise, le club du plateau a pu reformer une équipe, grâce à une trentaine de joueurs. Une formation qui évolue actuellement en Départemental 4.
Ce dimanche, à l’occasion de leur match à domicile face à Saint-Forgeot, les joueurs de l’entente étrennaient leur nouvelle tenue. Des tenues floquées à l’image du constructeur automobile coréens Hyundai. « Le sponsoring fait partie de l’ADN de la marque. Nous pouvons être partenaires de grands clubs comme l’Elan Chalon ou le club de football de Montceau, comme de petits clubs à l’image l’Entente Auxy - Antully - Saint-Emiland », explique Christophe Selsi, chef des ventes du garage chalonnais de la marque.
Michel Belhomme et Jean-Paul Lebeigle, respectivement maires d’Aux et d’Antully, étaient présents au Stade Roger Géreau pour la présentation officiel de ces nouvelles tenues, mais également assister à la victoire des footballeurs locaux sur le plus petit des scores.
B.M.