lundi 23 avril 2018

Moteur gratuit pour l’achat d’un store banne (1) ou 5% de remise pour tout achat d’autres produits de protection solaire

Et bénéficiez des derniers mois pour profiter du crédit d’impôt à 15% sur vos menuiseries*

Questions à...
Centre éducatif fermé... Réforme de la SNCF... Juste rémunération des agriculteurs... Energie et nucléaire... Rythmes scolaires... Centre départemental de santé... Hôpital d'Autun...
> Sport > Golf

GOLF D'AUTUN : De très belles performances à la Coupe Rousseau

16/04/2018 13:57Lu 1193 foisImprimer l’article
Le soleil était au rendez-vous pour la 7ème édition de la Coupe Rousseau Horticulture.
C'est en 2012 qu'Anthony Rousseau devient partenaire du golf d'Autun, ce partenariat l'a amené à la pratique du golf et il participe aux compétitions quand sa profession le lui permet .
 Il a récompensé tous les participants qui ont pu choisir leurs lots dans un magnifique assortiment d'orchidées, rosiers, bougainvilliers et autres plantes d'extérieur ou d'intérieur.
Spécialiste en floriculture avec ses 5000m2 de serres à Liernais , l'entreprise Rousseau Horticulture propose une foire au fleurs du  28 avril au 1er mai, vous accueille 7 jours sur 7 en mai  et sont présents les vendredis au marché d'Autun sur la terrasse de l'Europe. www.rousseau-horticulture.com
Cette généreuse dotation s'est terminé autour d'un cocktail original et coloré préparé par Franck, le gérant du restaurant, qui a vu ce dimanche sa belle terrasse bien fréquentée par les golfeurs et autres visiteurs venus profiter de cette belle vue d'Autun.
Quelques bons scores ont été réalisés, notamment celui de Didier Charles qui a marqué 43 points net  Stableford. Score remarquable pour un joueur de 1ère série.
Arnaud Bohy remporte le brut hommes  (30) et Emma Uhl le brut dames  (23)
Net série 1 : Didier Charles  (43) suivi de Norbert Dupuis, Eric Janot et Goulven Poudelet  (36)
Série 2 : Daniel Dupard 31,Benoît Fagianni 30, Mario Gnaedinger 28
Daniel Ionescu remporte la 3ème série avec 37 points.
Net Dames : Emma Uhl et Debra Tomlinson 31,Martine Laurent 29, Dominique Coquet 28.
Les 21 et 22 avril, les équipes hommes et femmes iront défendre les couleurs d'Autun au championnat de ligue à Chalon et l'association sportive propose une coupe débutants 9 trous samedi pour les joueurs d'index supérieur à 36 et une coupe de classement ouverte à tous sur le parcours Rolin dimanche.
Consultez le site www.golfautun.fr et suivez la page Facebook Golf Municipal Ville d'Autun.