mercredi 20 juin 2018
Questions à...
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
> Sport > Golf

GOLF D'AUTUN : Didier Bouthière remporte la Coupe d'Hiver

12/03/2018 13:46Lu 1781 foisImprimer l’article
Oui, on peut jouer au golf toute l'année, surtout à Autun où le terrain reste praticable et où les membres de l'AS sont motivés en toutes circonstances.
Cette coupe d'hiver a donné l'occasion aux joueurs de s'entraîner sur un terrain différent, à d'autres de s'aérer et se détendre dans un bel environnement et une ambiance amicale, et même à certains débutants de découvrir la compétition dans une formule décontractée sur seulement 11 trous en se familiarisant avec les règles et l'étiquette.
Bien sûr, les fairways ne roulaient pas et les greens d'hiver ont été mis en place plusieurs fois afin de préserver le terrain, évidemment, il valait mieux être bien équipé, bien chaussé.. mais les  39 joueurs au total ( plusieurs tours à 25 ) sont ravis de l'avoir fait , se sont bien pris au jeu de cette formule ludique et se sont battus jusqu'au dernier jour pour gagner ..une simple boîte de balles.
Didier Bouthiere  gagne le brut avec 28 points , suivi de Goulven Poudelet (26) et Valentin Bouthiere (25)
En net c'est un "débutant" : Ralf Lageweg qui a réalisé le beau score de 38 points,  Manu De Sousa est deuxième avec 38 points ( la dure loi du départage des exæquos ) et Mario Gaedinger 3ème avec 36.
Chez les dames, (qui étaient seulement 6) Christine Bouthiere est première avec 33 points, suivie d'Anne-Marie Dupard (33) et de Marie-Louise Willem (27)
Avec les journées qui rallongent, retour aux 18 trous : Coupe de la Saint Patrick en scramble à deux le 18 mars et première compétition officielle avec partenaire (Mise au Green) dimanche 25 .
L'association sportive vous invite à visiter le site www.golf.autun.fr et à suivre sa page Facebook Golf Municipal Ville d'Autun.