mercredi 24 juillet 2019

Niché au cœur du quartier thermal de Bourbon-Lancy, le centre CeltÔ est un véritable lieu de détente dédié à votre Bien-Être où l'on vous réserve un accueil intimiste et attentionné pour une prise en charge personnalisée.

> Sport > Golf

GOLF D’AUTUN : Julie Petite et Hugo Machin en haut de l’affiche pour la Coupe DS

13/05/2019 19:39Lu 1434 foisImprimer l’article
Cette 4ème coupe DS AUTOMOBILES a connu une bonne participation de 47 joueurs.
Le principe de la formule stableford est de jouer contre le terrain, qui ce dimanche avait trouvé un allié...le vent ! La plupart des scores sont plutôt décevants, seuls Hubert Lobreau (38) et Manu Sousa (37) améliorent leur handicap de jeu et Rudy Laravine a joué son index.
Julie Petite gagne le brut F et Hugo Machin le brut H.
Fabien Chauvelot, conseiller expert DS, a remis les lots aux gagnants, présenté le nouveau modèle de la gamme DS Automobiles: le DS3 Crossback, remercié tous les participants et les a invités à prendre rendez-vous pour un essai au salon DS automobiles, 6 route de Beaune.
Jacques Gauchery a remercié DS AUTOMOBILES  pour cette généreuse dotation, ayant récompensé jusqu'aux 6èmes de chaque série. Le président, déjà fier de la labellisation de l'école de golf et l'augmentation de son effectif, a félicité Mathis Toullec qui s'est classé 1er en net et 2ème en brut au championnat de Saône-et-Loire à Avoise, ainsi que Tristan Beney qui a obtenu la 5ème place en net et 10ème en brut.
Du côté des Seniors, jeudi 9 mai, 76 joueurs dont 42 venus de toute la Bourgogne Franche Comté ont participé à l'Amicale SGBFC organisée au golf d'Autun .
Malgré une météo détestable et venteuse, certaines équipes de ce scramble à 2 qui a débuté à 8H30 et s'est terminé à 19h30 , ont réalisé de très beaux scores.
Classement brut : Daniel Dupard/ Jacques Gauchery 35. Martin Blenkinsoop/Jean-Pierre Giard et Arnaud/  Laurence Bohy 32.
Net: Daniel Dupard/ Jacques Gauchery 44 .Eric Janot/Anne Marie Dupard 39.Guy Goussard/Gérard Soumier 38.
Ce mardi 14 mai, le club d'Autun reçoit les membres des autres golfs 9 trous de Bourgogne pour la 2ème manche de l'Amicale Cup et dimanche 19, c'est Benoît Laly qui organise le Chapman du Cellier, sport, challenges et dégustation seront au programme...