samedi 22 septembre 2018

Visitez la Salle d’exposition et découvrez les nouveautés chez Azur Services 71 et Bernard Labrosse

> Sport > Golf

GOLF D'AUTUN : La paire Dupuis-Regert remporte la 24ème Coupe Carrosserie Desvignes

09/07/2018 18:12Lu 1212 foisImprimer l’article
Au  golf d'Autun, on ne présente plus la carrosserie Desvignes, les golfeurs savent bien qu'en cas de rayure, bosse ou accident, le bon réflexe est de se rendre 7, rue du bourg à Saint Pantaléon, où ils trouveront les meilleurs services dans les meilleurs délais.
Le président Jacques Gauchery a vivement remercié Sergio Do Nascimento, le plus ancien partenaire autunois, qui repond présent chaque été depuis 1995 !
La formule 4 balles, où l'on retient le meilleur score brut et net sur chaque trou, donne de généralement de bons résultats si les deux joueurs arrivent à se compléter, les équipes du jour l'avaient bien compris et ont  toutes rendu des  cartes exceptionnelles. ... même les derniers ont marqué 36 points net !
Le capitaine Éric Janot n'avaient jamais annoncé de tels résultats :
En brut:  Norbert Dupuis et Philippe Regert +4  Martin Blenkinsopp et Debra Tomlinson +6
 Didier et Christine Bouthiere +6  Goulven Poudelet et Olivier Mouton +8  et encore quelques équipes à +10, +12. ..
En net :
Jean-Pierre Giard et Anne Marie Dupard 50, Mario Gnaedinger et Ralf Lageweg 49,
Didier et Christine Bouthiere 48, Hubert Lobreau et Mathieu Schaab 48,
 et 8 équipes suivantes à plus de 40 !
Résultats complets sur www.golfautun.fr
Sergio Do Nascimento a remis des cadeaux du proshop aux meilleurs et, flatté par ce titre, a annoncé qu'il tenait à conserver son statut de " plus ancien partenaire autunois " et donné rendez-vous en 2019 pour la 25 ème.
Très impliqué dans la vie associative et économique autunoise en tant qu'administrateur de la caisse locale du Crédit Agricole, membre actif de l'Association des Entreprises Autunoises et du Rotary, le partenaire du jour a précisé qu'il faudra attendre encore quelques années pour le croiser sur les greens. ....
Mercredi, le golf d'Autun accueillait 34 joueurs venus de Lons le Saunier Chalon et Mâcon pour une compétition Bridge -Golf, les équipes ont joué 11 trous en scramble le matin sous un soleil de plomb et disputé les parties de bridge l'après midi dans l'espace du clubhouse modulé pour l'occasion.
L'association sportive rappelle le rendez-vous de vendredi 13 juillet à 19 h pour le challenge "records de vitesse en équipes " au profit du Téléthon et organise chaque dimanche d'été des compétitions de classement ouvertes à tous.
Suivez la page Facebook Golf Municipal Ville d'Autun.