lundi 11 décembre 2017
> Sport > Golf

GOLF D’AUTUN : Leçon de lingerie et victoire féminine à la 21ème Coupe Déborah

10/10/2017 00:16Lu 1923 foisImprimer l’article
Les dames sont toujours à l'honneur pour la coupe Deborah, et cerise sur le gâteau, cette année c'est Emma Uhl qui a réalisé le meilleur score brut général (séries hommes + femmes)
Debra Tomlinson gagne le net avec 35, suivie de Christine Bouthiere 34 Emma Uhl 33
En première série net  Didier Bouthiere a marqué 37 points, Goulven Poudelet 34 et Didier Charles 33
En deuxième série: Camiel Sillem a réalisé 39 points, Mario Gnaedinger 34 et Philippe Regert 33.
Après 4 années de défilés de mode, Béatrice Lambert, ne souhaitant pas donner d'habitudes, a proposé une "leçon de lingerie" pour animer la remise des prix .
Les petites culottes n'ont plus de secret pour les golfeurs, même si les strings sont toujours à la mode, ainsi que les coupes à l'italienne, la tendance est aux culottes ventre plat montantes en dentelle, qui sont à la fois seyantes et confortables.
Côté soutien gorges, les jeunes femmes aux poitrines généreuses qui recherchent un maintien associé au raffinement et à l'élégance trouvent désormais à la boutique  la nouvelle marque "Prima Donna" reconnue très confortable, qui habille les poitrines du 80 au 125 et du bonnet C au bonnet K
Les golfeuses frileuses apprécieront les dessous douillets Oscalito en laine et soie et les messieurs ont appris qu'il est indispensable de coordonner shorty et chaussettes.
Le magasin s'est refait une beauté et c'est dans un espace agrandi et lumineux que l'on peut aller faire ses achats de lingerie, 8 avenue Charles de Gaulle, Les idées de cadeaux ne manque pas : vêtements de nuit féminins Arthur, les chaussants rigolos Berthe aux grand pied et toujours les classiques Aubade, Simone Pérèle et Lejaby sans oublier chaussettes et shortys aux coloris sympas pour les messieurs. 
Accueil, écoute, conseil, humour et discrétion sont garantis !
Après avoir récompensé toutes les joueuses et les meilleurs joueurs, Béatrice imaginait déjà l'édition 2018, avec une animation inédite...
Pour le golf d'Autun, la bonne nouvelle de la semaine est l'obtention du "Label Développement" de l'école de golf, l'association sportive est fière de cette labellisation et remercie Olivier Roch, Alexandre Biron et Rémi Fulgini pour leur implication le mercredi et le samedi auprès des jeunes golfeurs.
La Coupe du club 2017 est programmée dimanche 15 octobre en formule stableford.