mercredi 20 juin 2018
Questions à...
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
> Sport > Gymnastique

GYMNASTIQUE : Deux équipes de l’Alliance Gym Autun, championnes départementales du Rhône

12/03/2018 19:57Lu 1307 foisImprimer l’article
Ce week-end, L’Alliance Gymnastique Autun, en partenariat avec le club de Cuisery, présentait 2 équipes en coupe départementale du Rhône à Irigny et Gerland Mouche.
L’équipe N6 en 7/14 ans est devenue championne départementale du Rhône sur un total de 10 équipes. L’équipe était composée de : Jade Carrion, Coline Thomas, Candice Vairet, Loreen Bereau, Maëlle De Contenson et Alyssa Vaillot. En individuelle, Coline Thomas se place 3ème.
L’équipe niveau 7 en catégorie 7/14 ans, est également devenue championne départementale du Rhône sur un total de 10 équipes. Manon Bisceglia, Jade Guersen, Emily Raby, Camille De Contenson, Océanne Boucheron et Clara Larue composaient cette équipe. Manon Bisceglia a remporté cette compétition en individuelle et Jade Guersen a pris la 2ème place.
De magnifiques résultats pour toutes ces gymnastes qui sont encore très jeunes mais qui travaillent avec sérieux et assiduité. Leurs entraîneurs et leurs parents sont très fiers des résultats. Beaucoup de travail et beaucoup de motivation pour toutes ces jeunes sportives.