samedi 16 novembre 2019
> Sport > Rugby

RUGBY : 2 sur 2 pour l’A.S. Autunoise

01/10/2019 03:17Lu 1158 foisImprimer l’article
Après une victoire probante sur la pelouse de Gevrey la semaine dernière, les « rouge et bleu » de l’A.S. Autunoise étaient une nouvelle fois en déplacement. Cette fois-ci à Migennes. Et en terres icaunaises, les hommes du président Chevrot ont confirmé les bonnes dispositions que l’on avait pou voir la semaine précédente en région dijonnaise. En effet, les joueurs de l’A.S. Autunoise ont été s’imposer sur le score de 15 à 27, ratant le bonus offensif dans les toutes dernières minutes de la rencontre. Les Autunois ont marqué 4 essais par Quentin Chevrot, Jean-Marie Nectoux, Benoît Pierre  et Baptiste Gandrey. Ce dernier en transformera en trandsformera 2 et passera une pénalité supplémentaire. Lors de cette rencontre, le jeu des « bleu et rouge » a été perturbé par le vent.
Stéphane Favre, manager général du club autunois, qualifie la prestation de ses joueurs comme sérieuse. « C’est un bon match avant la réception de Seurre, la semaine prochaine à Saint-Roch », indique Stéphane Favre. Une équipe de Seurre qui présente le même bilan qu’Autun, à savoir deux victoires. Autant dire que la rencontre, qui devrait se disputer que le terrain 4, aura déjà des allures de petite finale.
Pour le manager général du club, ces deux victoires n’ont rien d’anodines. « Nous récoltons les fruits d’une très bonne préparation d’avant-saison avec deux matches de préparation de qualité », insiste-t-il.
Bastien MIGAULT