samedi 16 novembre 2019
> Sport > Rugby

RUGBY : Fin de saison en apothéose pour l’école de rugby de l’A.S. Autunoise

20/06/2019 16:30Lu 1516 foisImprimer l’article
ACTUALISE : Des photos de la remise des prix
Pour les jeunes de  l'école de rugby c'était le dernier tournoi de la saison 2018 2019. Ils se sont rendus à Chenôve pour le challenge Bissey. Les clubs de Saône Seille, Genlis/Auxonne, Langres, Is sur Tille et Chenôve avaient fait le déplacement.
A cause d'un orage en fin d'après midi les organisateurs ont été dans l'obligation d'interrompre les matchs et le tournoi pour la sécurité de tous. Malgré ce désagrément, le classement a pu être effectué pour récompenser les efforts des jeunes rugbymen et women. Pour la dernière de la saison les Autunois ont encore brillé les U12 finissent en milieu de classement, les U10 montent sur la boite en terminant 3ème  et les U8 finissent  sur la plus haute marche du podium et au classement général les rouges et bleus terminent 3ème. Les éducateurs félicitent tous les joueurs pour cette magnifique saison et leurs souhaitent de bonnes vacances.
La saison s'est finie en toute convivialité par une soirée  barbecue au siège ou les participants ont pu regarder la finale du Top 14 .
ACTUALISE : Les prix ont été remis par Manon Leduc, internationale U20 licenciée au RFDB «  les Gazelles » fille, petite-fille, nièce d’anciens joueurs du CRC.


(Photos : Ludovic FONTAINE et Manuel JOANNES)