mercredi 20 juin 2018
Questions à...
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
> Sport > Rugby

RUGBY : L’A.S Autunoise aurait tellement mérité mieux

11/03/2018 19:55Lu 1890 foisImprimer l’article
Le score est sévère et reflète, au final, la différence de niveaux entre les joueurs de l’A.S. Autunoise et leurs adversaires de Saint-Léger des Vignes, véritable réserve de l’U.S.O Nevers. Sévère par ce que clairement, au cours de cette rencontre, les hommes de Stéphane Favre et Benoît Billard aurait tellement mérité mieux. Un bonus défensif n’aurait très certainement pas été volé pour Pierre-Jacques et ses coéquipiers dans ce premier match des play-offs du championnat de promotion d’honneur
Car sur la pelouse de Saint-Roch, dans des conditions dantesques, les rugbymen de l’A.S. Autunoise n’ont rien lâché et ont défendu leur ligne d’en-but comme des « morts de faim ».
Au cours de la première mi-temps, les deux formations font jeu égal. La pause est atteinte avec un léger avantage de trois points des Nivernais. 6-9 pour les visiteurs. C’est dans la seconde période que Saint-Léger des Vignes va faire la différence en inscrivant deux essais transformés. Baptiste Gandrey réduira la marque par une pénalité. Au final, Saint-Léger des Vignes s’impose sur le score de 9 à 23.
La semaine prochaine, l’A.S. Autunoise se déplace à Montchanin pour le compte de la deuxième de play-offs.
B.M.