lundi 23 avril 2018

Moteur gratuit pour l’achat d’un store banne (1) ou 5% de remise pour tout achat d’autres produits de protection solaire

Et bénéficiez des derniers mois pour profiter du crédit d’impôt à 15% sur vos menuiseries*

Questions à...
Centre éducatif fermé... Réforme de la SNCF... Juste rémunération des agriculteurs... Energie et nucléaire... Rythmes scolaires... Centre départemental de santé... Hôpital d'Autun...
> Sport > Rugby

RUGBY : L’A.S. Autunoise n’avait tout simplement pas les armes face à Montchanin

15/04/2018 19:20Lu 1322 foisImprimer l’article
Ce dimanche après-midi, sur la pelouse du Stade Saint-Roch, les rugbymen de l’A.S. Autunoise accueillaient leurs homologues de Montchanin. Il n’y a pas eu photo lors de ce derby saône-et-loirien dans les play-offs de promotion d’Honneur. Avec un effectif diminué, renforcé par des joueurs de l’équipe B, les joueurs de Stéphane Favre et Benoît Billard ne pouvaient espérer grand chose de cette rencontre à sens unique. A sens unique car les « bleu et rouge » ont été dominé dans tous les compartiments du jeu.
Avec trois essais transformés dans la première mi-temps, quatre autres, dont un non transformé, dans la seconde période, les Montchaninois s’imposent sur le score sans appel de 45 à 0. En effet, lors de cette rencontre, les Autunois n’ont pas réussi à scorer.
Il reste désormais une dernière rencontre, face à Arbois, la semaine prochaine pour tenter de pas finir « Fanny » dans cette poule haute. Il faudra donc tout donner pour bien terminer cette saison qui, quoiqu’il en soit, reste réussie pour Pierre-Jacques Mathieu et ses partenaires.
Bastien MIGAULT