mercredi 14 novembre 2018
Questions à...
Rencontre avec le recordman du monde de temps passé dans l'espace.
> Sport > Rugby

RUGBY : Pas de miracle pour l’A.S. Autunoise à Champagnole

04/11/2018 22:21Lu 548 foisImprimer l’article
C’est avec un effectif très amoindri que l’A.S. Autunoise se déplaçait à Champagnole. En effet, l’infirmerie est pleine du côté des rugbymen autunois. Entre les trois blessés de dimanche dernier plus deux autres au cours de la semaine, il ne fallait pas s’attendre à de miracles en terres jurassiennes. Et effectivement, le miracle n’a pas eu lieu, puisque les hommes de Stéphane Favre et Benoît Billard se sont inclinés sur le score sans appel de 57 à 5. Un score qui ne reflète pas
 Forcément la physionomie du match. « Il n’y a pas eu de domination outrancière de la part de Champagnole », assure le coach autunois. Et de reprendre : « Champagnole a marqué sur des faits de jeux, des ballons que l’on a trop facilement perdus ».
Cette rencontre aura néanmoins le mérite de voir que cette poule était extrêmement serrée et que tous les clubs rencontrent des problèmes d’effectifs.
Le prochain match de l’A.S. Autunoise aura lieu le 24 novembre prochain, avec la réception de Seurre. « Un très gros client », prévient Stéphane Favre. Le temps de panser les blessures.
Bastien MIGAULT