dimanche 22 septembre 2019

À l’occasion de ses 10 ans, « l’Atelier de la Cuisine » vous fait profiter d’offres exclusives
Jouez et tentez de gagner 1 « robot companion » xl de Moulinex

Questions à...
Sécheresse, Zones de montagnes, Retraites, Taxe d’habitation, Zones de Montagne jusqu'au Creusot, Municipales au Creusot, Gérard Larcher… Le Député de Saône-et-Loire a abordé de nombreuses questions.
Le Docteur Jean-Philibert Combier explique, dans une interview, le formidable bond en-avant, qu'offre cette technologie d'avenir.
> Sport > Sport automobile

SPORT AUTOMOBILE : Le couple Eouzan en tête du Rallye du Mont Blanc

07/09/2019 02:12Lu 726 foisImprimer l’article
Deux semaines après le Rallye d’Autun - La Châtaigne et leur troisième place, Pascal et Pascale Eouzan ont repris la route de la compétition et participent actuellement au Rallye du Mont-Blanc. A bord de leur BMW M3 aux couleurs du team Yacco, le couple, sociétaire de l’A.S. Autunois, sont en effet en lice pour conforter leur première place au classement du Championnat de France VHC.
Et force est de constater que les choses se passent plus bien pour les Eouzan. A l’issue de la première étape disputée ce vendredi sur les routes alpestres et qui comprenait 8 Spéciales chronométrées, Pascal et Pascale occupent la première place du scratch pour 2 secondes seulement.
Ce samedi, il reste encore quatre ES à disputer du côté de Samoens. L’occasion pour Pascal et Pascale Eouzan de briller et pourquoi pas de remporter le titre de Champion de France. Une récompense amplement méritée au regard de la saison réalisée.
B.M.