dimanche 22 septembre 2019

À l’occasion de ses 10 ans, « l’Atelier de la Cuisine » vous fait profiter d’offres exclusives
Jouez et tentez de gagner 1 « robot companion » xl de Moulinex

Questions à...
Sécheresse, Zones de montagnes, Retraites, Taxe d’habitation, Zones de Montagne jusqu'au Creusot, Municipales au Creusot, Gérard Larcher… Le Député de Saône-et-Loire a abordé de nombreuses questions.
Le Docteur Jean-Philibert Combier explique, dans une interview, le formidable bond en-avant, qu'offre cette technologie d'avenir.
> Sport > Sport

AUTUN : Le nouvel annuaire de La Vaillante est paru

12/09/2019 09:30Lu 1707 foisImprimer l’article
Ils sont rares les clubs sportifs locaux à produire leur annuairs. A Autun, cela se compte sur les doigts d’une seule main. La Vaillante, doyen des clubs sportifs Autunois, perpétue la tradition depuis de très nombreuses années. Pour Brigitte Clochet, président du club multi-sport autunois, « ce document est la vitrine de la diversité et de la richesse ». Une richesse à la fois sportive et associative. « Il s’agit pour nous d’un outil de communication à la fois nécessaire et valorisant », renchérit celle qui a succédé à Rémy Strasberg.
L’édition 2018-2019 de l’annuaire de La Vaillante a été officiellement présentée ce mercredi soir, en présence d’une partie des très nombreux annonceurs. Etaient également des représentants de la municipalité autunoise, au premier rang desquels Pascal Pomarel, adjoint aux sports et parallèlement responsable de la section volley de La Vaillante. Ce nouveau document, conçu par KLS, a été édité en 800 exemplaires. Il contient près de 240 illustrations, reflets et témoignages de la saison passée. « Cette annuaire, c’est la mémoire de La Vaillante », assure pour sa part Cathy Nicolao-Valacci, qui suppléait Vincent Chauvet. Et cette dernière de saluer tout le travail de transmission effectué à La Vaillante. « Transmission de valeurs, d’éthique ou encore de convivialité », rajoute-t-elle.
Un exemplaire de chaque annuaire sera remis aux adhérents de La Vaillante, aux partenaires mais également aux annonceurs, qui par leur présence sur le document d’une centaine de pages, contribuent au bon fonctionnement du plus ancien club sportif d’Autun.
Bastien MIGAULT