dimanche 22 juillet 2018
Questions à...
Avant le dernier conseil municipal avant le vacances d'été et un an après son élection, Vincent Chauvet a répondu aux questions  d'Autun Infos.
Intercommunalité, centre-ville, rempart effondré, publicité ou sécurité, le maire d'Autun n'élude aucun sujet. Un entretien riche.
Ce jeudi soir, Marie-Claude Barnay préside le dernier communautaire avant la trêve estivale. Avant ce rendez-vous, la Présidente du Grand Autunois-Morvan a répondu aux questions d'Autun Infos. L'occasion pour elle de revenir sur sa première année à la tête de l'intercommunalité, de parler des relations avec la Ville d'Autun, d'évoquer le dossier du Centre Nautique et des futures économies de fonctionnement de la com-com. Un entretien riche.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
> Sport > Sport

BADMINTON : L'équipe 1 de La Vaillante première de sa poule à l'issue de la saison

11/04/2018 11:14Lu 1284 foisImprimer l’article
ACTUALISE
L'équipe 1 a terminé sa saison régulière ce vendredi par une victoire contre son homologue de Chalon sur Saône. Elle termine sa saison à la première place de sa poule avec une 6ème victoire en 7 rencontres. Elle jouera les play-off pour la montée en Départementale 1 le dimanche 6 mai à Gueugnon.
Quant à l'équipe 2, en départementale 3, elle termine à une honorable 4ème place  avec 3 victoires, un  nul et 2 défaites.
Les objectifs de la saison qui étaient d'obtenir les meilleurs résultats possibles dans la bonne humeur et en faisant jouer le maximum de joueurs ont été atteints. La montée serait la cerise sur la gâteau...
ACTUALISE : La Vaillante vient d'apprendre que son équipe 1ere venait de se voir infliger un point de pénalité. Elle n'est de ce fait plus leader de sa poule. Un point de pénalité que ne remet cependant pas en cause sa participation aux play-off du 6 mai prochain à Gueugnon.