mardi 23 juillet 2019

Niché au cœur du quartier thermal de Bourbon-Lancy, le centre CeltÔ est un véritable lieu de détente dédié à votre Bien-Être où l'on vous réserve un accueil intimiste et attentionné pour une prise en charge personnalisée.

> Sport > Sport

BILLARD : Un week-end sans pour les joueurs du Billard Club Autunois

14/05/2019 11:10Lu 540 foisImprimer l’article
Ils avaient réussi de belles performances lors des phases qualificatives, mais ils n’ont pas récidivé dans les finales.
Dans la finale du Championnat de France 3 bandes Nationale 3, qui se déroulait à Cucq dans le Pas-de-Calais, Joël Terrier se classe 13ème sur les 16 finalistes.
Un premier match perdu 25 à 24 face au joueur d’Aix, Gérard Jardin, qui termine Champion de France après un parcours sans faute, tout au long de ce week-end, a quelque peu décontenancé Joël.
Après ce premier match perdu d’un cheveu,  face au champion de France 2019, Joël a cumulé deux autres défaites, sans pour autant démérité, et la compétition s’en est arrêtée là.
Bravo à Joël Terrier pour cette qualification à ce haut niveau.
Dans la finale du Championnat de Bourgogne - Franche-Comté aux 3 bandes régionale 2, qui se déroulait à Belfort, Jean Marc Boutilly, dans un mauvais jour, termine 3ème de cette finale régionale. Le joueur de Belfort s’imposant avec  2 victoires et un match nul.
Félicitations aux Autunois pour leur qualification et participation. Gageons qu’ils sauront tirer parti de cette expérience.