lundi 26 juin 2017
Questions à...
«La Saône-et-Loire c’est 3000 créations par an»
«Mon objectif est vraiment d’éviter les doublons pour gagner en efficacité»
«Le soutien à la création et à la transmission c’est un budget de 19 millions d’euros»
«Aller vers un CFA unique Sud Bourgogne»
> Sport > Sport

RUGBY : L’A.S. Autunoise tombe à Seurre

09/01/2017 21:45Lu 911 foisImprimer l’article
Ce dimanche, c’était la reprise pour les rugbymen autunois. Une reprise marquée un difficile déplacement à Seurre. Et difficile, ce déplacement l’a été. Alors qu’ils ne s’étaient inclinés qu’une seule fois durant la première partie de saison, les hommes de Stéphane Favre et de Benoît Billard ont connu sur les bords de la Saône leur seconde défaite de la saison.
En effet, les rugbymen autunois se sont inclinés face à des Côte d’Oriens plus solides, sur un score de 22 à 10. Les points autunois ont été obtenus suite à un essai de Damien Lanny, ainsi qu’une transformation et un pénalité de Sébastien Pourprix. Les joueurs de Seurre pour leur part ont marqué 4 essais dont un seul a été transformé. Quatre essais néanmoins suffisant pour s’offrir le point de bonus offensif.
L’année 2017 ne commence donc pas comme 2016 avait terminé pour les rugbymen autunois. Les joueurs de l’A.S. Autunois ont désormais deux semaines pour digérer cette défaite et corriger les erreurs de Seurre, avant un autre déplacement périlleux à Montchanin, le 22 janvier prochain.
Bastien MIGAULT