dimanche 22 juillet 2018
Questions à...
Avant le dernier conseil municipal avant le vacances d'été et un an après son élection, Vincent Chauvet a répondu aux questions  d'Autun Infos.
Intercommunalité, centre-ville, rempart effondré, publicité ou sécurité, le maire d'Autun n'élude aucun sujet. Un entretien riche.
Ce jeudi soir, Marie-Claude Barnay préside le dernier communautaire avant la trêve estivale. Avant ce rendez-vous, la Présidente du Grand Autunois-Morvan a répondu aux questions d'Autun Infos. L'occasion pour elle de revenir sur sa première année à la tête de l'intercommunalité, de parler des relations avec la Ville d'Autun, d'évoquer le dossier du Centre Nautique et des futures économies de fonctionnement de la com-com. Un entretien riche.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
> Sport > Sport

TENNIS DE TABLE : L’équipe 1 de La Vaillante valide « à 99% » son ticket pour la Régionale 2

10/04/2018 15:41Lu 1078 foisImprimer l’article
Ce dimanche, l’équipe première de la section Tennis de table de la Vaillante, disputait dans ses bases du gymnase Monrose, son dernier match de la saison à domicile. Pour l’occasion, Richard Bluzat, Olivier Casadamont, Franck Leboeuf, et Pierric Beunas, rencontraient leurs homologues du Gazélec d’Auxerre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les pongistes Autunois n’ont pas fait de détails face aux Auxerrois.
Ils ont en effet remporté treize des quatorze matches de la rencontre.
Une victoire qui permet aux pongistes locaux de valider à 99 % leur montée en Régionale 2, deux ans après l’avoir quitté. Et il faudrait un cataclysme pour que cette montée n’ait pas lieu. En effet, il faudrait que les joueurs de La Vaillante subissent une très lourde défaite à Montchanin et que dans le même temps, leurs poursuivants au classement gagnent avec un très gros écart leur dernière rencontre.
B.M.