dimanche 22 juillet 2018
Questions à...
Avant le dernier conseil municipal avant le vacances d'été et un an après son élection, Vincent Chauvet a répondu aux questions  d'Autun Infos.
Intercommunalité, centre-ville, rempart effondré, publicité ou sécurité, le maire d'Autun n'élude aucun sujet. Un entretien riche.
Ce jeudi soir, Marie-Claude Barnay préside le dernier communautaire avant la trêve estivale. Avant ce rendez-vous, la Présidente du Grand Autunois-Morvan a répondu aux questions d'Autun Infos. L'occasion pour elle de revenir sur sa première année à la tête de l'intercommunalité, de parler des relations avec la Ville d'Autun, d'évoquer le dossier du Centre Nautique et des futures économies de fonctionnement de la com-com. Un entretien riche.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
> Sport > Triathlon

TRIATHLON : Le mauvais temps s'invite pour l'épreuve d'Autun

13/05/2018 16:34Lu 3355 foisImprimer l’article
Autant la météo a su se montrer clémente, ce samedi pour les demi-finales du Championnat de France Jeune, autant elle n’était clairement pas au rendez-vous, ce dimanche matin, pour les trois dernières courses de cette édition 2018 du Triathlon d’Autun. En effet, les jeunes et les coureurs de format S ont dû affronter des conditions pas faciles autour du Plan d’Eau du Vallon et sur le circuit vélo, qui les menait vers Auxy par la Croix des Chataigners. Pluie, froid et vent ont sérieusement compliqué les épreuves. Mais il en fallait très certainement plus pour décourager des sportifs.
L’épreuve a été remporter par le sociétaire du Rougeot Beaune Triathlon Alexandre Pawezka, suivant à une quinzaine de seconde par le licencié d’Autun Triathlon, José Luis Cordova Perez. Chez les femmes, c’est Manue Grimard qui l’emporte devant son public.
B.M.